Arno Klarsfeld dans le Nord

Publié le par MRAP Dunkerque

 

Klarsfeld-roms.jpg

 

  Arno Klarsfeld était en visite dans le Nord il y a quelques jours.  Ce n’est pas parce qu’il est le fils  de « chasseurs de nazis »  qu’Arno Klarsfeld peut s’octroyer le droit naturel de pouvoir « insulter »  en toute impunité les Roms.

Les Roms, une proie facile pour A.Klarsfeld, nommé à la tête de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII) par, on ne sait quel mérite ou compétence, sauf peut être celui d’avoir été un bon garde frontière de Tsahal et qui  pourrait en faire de même avec les frontières françaises.

  En visite il y a quelques jours dans le Nord, l’ami du président n’a pas fait dans la dentelle en décrivant les Roms qui  "devraient s'abstenir d'avoir huit enfants. Pour que les enfants puissent s'intégrer, il faut que les parents puissent s'en occuper (...). Ils doivent savoir que leurs enfants vont être pris par les mafias, mis sur le trottoir. C'est inconscient".

"Mais ils sont aussi victimes d'eux-mêmes, responsables de ne pas avoir su susciter une véritable élite qui ne soit pas cette ploutocratie qui vit de trafics et n'a pas intérêt à sortir son peuple de l'horreur",…, "Pendant ce temps-là, la France ne peut pas revenir au temps de Dickens et tolérer des bidonvilles"

 

Arno Klarsfeld est dans la parfaite lignée des Hortefeux, Guéant, Zemmour … qui plus est simpliste voire simplet ,  en tous cas ultra -malthusianiste,

liant les problèmes de l’humanité  à la natalité des populations ;  inspiré par  Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat chargé du Commerce, de l'Artisanat,..qui il y a quelques mois disait « faire des enfants, c'est évidemment bien, c'est même « une chance pour notre pays » mais voilà, il faut dire la vérité vraie aux Français, faire des enfants, c'est également rendre « plus difficile pour la France » la baisse du chomage. 

Arno Klarsfeld n’est pas ici à sa place à l’OFII, il ne peut plus être à la tête d’une institution Républicaine qui prône la Stigmatisation, l’Ignoble, la Moquerie, et l’Insulte ; il serait certainement  plus brillant à la tête d’un parti politique qui prône ces ignominies.


                                                              Dunkerque le 1 Novembre 2011

                                                                MRAP  DUNKERQUE

 

Publié dans Local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mart daman 01/12/2015 05:09

De la même façon, par lâcheté et par bassesse vous ne dénoncez pas non plus toutes les mafias africaines, dont les mafias nigérianes, qui prostituent de forces de jeunes africaines en Europe et en France! Vous ne parlez pas non plus des trafic de drogue et les escroqueries commises par les mêmes ici dans nos pays! Ces mafieux ne sont pas punis, et ils font tout ce qu'ils veulent sans que vous fassiez quoi que ce soit, c'est une honte, vous êtes des lâches!

mart daman 01/12/2015 05:02

Les mafias roms prostituent leurs jeunes, garçons et filles, dont des mineurs en France gare du Nord, et dans d'autres endroits, que vous connaissez mais dont vous ne parlez pas par lâcheté! Mais aussi en Suisse, à Genève rue du Mont-Blanc, à Lausanne place Saint François, mais aussi sur des aires d'autoroute un peu partout dans le pays! Et en ne les dénonçant pas vous vous faites leurs complices! C'est honteux!

bligblag 11/01/2012 17:13


Ami de Sarko, et un peu limité,


il se croit intouchable , qui osera le trainer devant les tribunaux ?

mart daman 01/12/2015 05:04

Et les mafias roms qui prostituent leurs enfants partout en Europe en parlez vous, vous? Traître et lâche!